1 Agent administratif (H/F) - secteur adulte

jeudi 6 avril 2023
par  C.MISCHLER
popularité : 29%

Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) en précisant le poste concerné, directement au Siège de l’Apei d’Orange et exclusivement par mail à : recrutement@apeidorange.com.

Poste en CDI - 1 ETP - CCN 15/03/1966
Poste à pourvoir en avril 2023 à l’ESAT le Royal.

Les Missions :
Gestion des appels téléphoniques - Traiter et affecter les courriers et informations administratives - Constitution et suivi des dossiers des usagers - Suivi et mise en œuvre des dossiers MDPH - Suivi des plannings - Préparation des éléments variable de paie - Gestion de la sauvegarde, du classement et de l’archivage des dossiers et de leur contenu - Assurer un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes (accueil visiteurs, gestion des emails et agendas)

Les exigences :
Bac professionnel Gestion-Administration, BTS gestion PME ou BTS SP3S souhaité. Expérience souhaitée dans le domaine médico-social et plus particulièrement en ESAT- Sens de l’écoute et de l’observation. Capacité rédactionnelle, organisationnelle, de communication, rigueur, discrétion. Maitrise de l’outil informatique (EXCEL, WORD, CEGI, SAM) - Permis de conduire.


Commentaires